Bienvenue au restaurant Lali!

La plus récente entrée du nord-est de Philly, nous sommes un tout nouveau restaurant, géré et géré localement, qui prépare et combine les saveurs les plus fraîches et les plus raffinées de la cuisine européenne, de fruits de mer, méditerranéenne et américaine.

Qu'il s'agisse d'un menu de saison préparé par des experts ou de l'approvisionnement des ingrédients les plus frais, nous avons soigneusement supervisé chaque détail pour créer la meilleure expérience pour les convives de toutes les régions de Philadelphie et de la grande région environnante.

Insistant sur la philosophie selon laquelle la nourriture rassemble les gens et embrassant la diversité, nous nous sommes efforcés de créer une expérience inégalée dans une variété de cuisines. Dès votre arrivée, vous ressentirez la chaleur de notre personnel et le confort de notre décor, vous chouchoutant avec des sélections innovantes pour le déjeuner et le dîner et des arômes sensationnels qui vous mettront l'eau à la bouche - dans une atmosphère détendue.

Notre engagement est de trouver les ingrédients et les viandes les plus frais et de la meilleure qualité, et un chef exécutif incroyable (Alex) qui a plus de 16 ans d'expérience dans la cuisine des saveurs du monde entier - St Petersbusrg Russie, à Paris France pour le René Mathieu à 2 Restaurant étoilé Michelin, à San Franciso, et maintenant à Philadelphie.

Savourez un steak cuit sur une flamme nue chaude, un poisson poêlé délicieusement et parfaitement préparé, une poitrine de bœuf classique cuite lentement, des brochettes de poulet parfaitement biaisées, un délicieux saumon grillé, une variété de salades et de soupes, notre menu de saison est conçu pour ravir votre palais. Nous avons également une sélection de desserts fantastiques.

Nous visons à satisfaire la plupart des besoins alimentaires et pouvons accueillir toutes sortes d'événements ou de fonctions, des dîners de famille, des célébrations, des fêtes ou des déjeuners d'affaires. Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Dine-in, Take Out et livraison. Nous avons également une variété d'options végétaliennes et végétariennes.

Au restaurant Lali, vous, votre famille et vos amis êtes toujours les bienvenus! Nous sommes impatients de vous rencontrer et nous sommes impatients de non seulement gagner votre entreprise, mais également de vous accueillir dans notre famille Lali.

Le mot «Lali» est léger et ludique et pour nous - il s'agit de rire, de plaisir et de créer des souvenirs. Nous vous remercions de nous donner l'occasion de créer des souvenirs avec vous, de nous accueillir dans la communauté et nous sommes impatients de servir la communauté, la ville et la grande région. Nous avons hâte de vous rencontrer!

Tous nos meilleurs

La famille Lali

Détails

Nos services

Menu frais de saison

Notre menu principal reste le même, mais notre engagement à trouver les ingrédients les plus frais nous permet, ainsi qu'à notre chef, d'ajouter de manière créative des spécialités saisonnières pour satisfaire même les papilles gustatives les plus exigeantes.

Ingredients frais

Des ingrédients de qualité équivalent à un repas de qualité. Notre objectif est de vous procurer les produits et les viandes les plus frais pour vous offrir une expérience de restaurant cinq étoiles incroyable. Nous avons également des options végétariennes et végétaliennes.

Repas savoureux

Notre nourriture est parmi les meilleures de la région. Que vous ayez notre délicieux carré d'agneau, notre soupe de poulet rôti lentement ou nos brochettes alléchantes, vous repartirez avec une expérience

Chefs créatifs

Notre chef exécutif Alex a 16 ans d'expérience dans la cuisine pour certains des meilleurs restaurants du monde, y compris des stages pour un célèbre restaurant 2 étoiles Michelen. Sa passion de combiner des aliments frais à travers les cuisines transparaît dans tous les plats préparés au restaurant Lali.

Cuisine authentique

En adoptant la diversité et en mettant l'accent sur la philosophie selon laquelle la nourriture rassemble les gens, nous créons des cuisines vraiment authentiques - le tout dans une expérience de restaurant. L'expérience de notre chef nous permet de le faire de manière transparente.

Desserts délicieux

Venez pour les desserts, nous avons ça. Du café frais ou du thé chaud au tiramisu ou au brownie chaud au chocolat avec crème au chocolat, nos desserts sont à ne pas manquer

Welcome to Lali Restaurant!

The newest entrance to Northeast Philly, we’re a brand new, locally owned and operated restaurant preparing and combining the freshest and finest flavors of European, Seafood, Mediterranean, and American cuisine.

From an expertly curated seasonal menu to sourcing the freshest ingredients, we have carefully overseen every detail to create the very best experience for diners from every part of Philly and the surrounding greater region.

Emphasizing the philosophy that food brings people together, and embracing diversity, we strived to create an unmatched experience across a variety of cuisines. From the moment you walk in, you’ll feel the warmth of our staff and the coziness of our décor, pampering you with innovative lunch and dinner selections and sensational aromas that will have your mouth watering – in a relaxed atmosphere.

Our commitment is in sourcing the freshest and best quality ingredients and meats, and an unbelievable Executive Chef (Alex) who has over 16 years of experience cooking flavors from around the world – St Petersbusrg Russia, in Paris France for the René Mathieu at a 2 star Michelin Restaurant, in San Franciso, and now Philadelphia.

Enjoy steak cooked over a broiling hot open flame, an exquisitely and perfectly prepared pan-seared fish, slowly cooked classic beef brisket, perfectly skewed Chicken Kebabs, delicious grilled salmon, a variety of salads and soups, our seasonal menu is designed to delight your palate. We also have a selection of fantastic deserts.

 

We aim to satisfy most dietary needs, and can host all kinds of events or functions, family dinners, celebrations, holiday parties, or businesses lunches. Whether for Lunch or Dinner. Dine-in, Take out, and delivery. We also have a variety of vegan and vegetarian options.

At Lali Restaurant, you, your family, and friends are always welcome! We can’t wait to meet you, and look forward to not only earning your business, but welcoming you to our Lali Family.

The word “Lali” is light and playful and to us – is about laughter, fun, and making memories. We thank you for giving us the opportunity to make memories with you, to welcoming us to the community, and look forward to serving the community, city, and greater region. We can’t wait to meet you!

All our best,

The Lali Family

Features

What We Offer

Seasonal Fresh Menu

Our core menu stays the same but our commitment to sourcing the freshest ingredients allows us and our chef to creatively add seasonal specials to satisfy even the most discerning taste buds.

Fresh Ingredients

Quality Ingredients equal a Quality Meal. We aim to source the freshest produce and meats to bring you an unbelievable five star restaurant experience. We also have vegetarian  and vegan options.

Tasty Meals

Our food is some of the best in the area. Whether you have our delicious rack of lamb, slow-roasted chicken soup, or mouth-watering kebabs, you will leave with an experience

Creative Chefs

Our Executive Chef Alex has 16 years of experience cooking for some of the finest restaurants around the world, including interning for a famous 2 star Michelen Restaurant. His passion in combining fresh food across cuisines shines through with every curated dish at Lali Restaurant.

Authentic Cuisine

Embracing diversity, and emphasizing the philosophy that food brings people together, we create truly authentic cuisines – all in one restaurant experience. The experience of our chef allows us to do this seamlessly.

Delicious Desserts

Come for desserts we’ve got that. From fresh coffee or hot tea to tiramisu or warm chocolate brownie with chocolate cream, our desserts are a can’t miss